En coproduction avec Clap de Paname
France 2025, les hommes détiennent 99,9 % des city stades du pays. Un seul terrain reste insoumis à leur conquête.
Scénario : Lou Lemoine, Lucie Cabon et Pablo Bodin
Réalisation : Lou Lemoine, Lucie Cabon et Pablo Bodin
Production : Frédéric Plisson
Société production : Hinano Films, Clap de Paname
Avec Justine Marçais, Fayçal Anaflous, Maïssa Diawara, Valentin Refregiers, Fantine Lanneau-Cassin
Assistants réalisateurs : Sofiane Lounes, Nicolas Réau
Chef opérateur : Olivier Ludot
Assistants opérateur : Nina Chiron, Guillaume Pradel, Emma Perez
Son : Norman Tonnelier
Déco : Juliette Bergdolt
Maquillage : Michèle Gomis
Costume : Julie Mielle
Montage : Hugo Rajon
Mixage : Antonin Dalmasso
Etalonnage : Romain Hubert
Musique : Sonia Kiang


Formé à la Cité Européenne des scénaristes à Lyon, Lucie Cabon écrit et réalise ses propres courts-métrages. En 2024, après un atelier à la Cinéfabrique Série, elle réalise son premier court-métrage Instinct et Full Metal Basket en 2025 au sein de la résidence d'écriture Clap de Paname.

Après des études de philosophie à l’ENS, Lou se tourne vers le cinéma en suivant une formation à l’INA. Elle réalise son premier documentaire autoproduit, La mécanique des sens consacré à la sexualité masculine et à ses stéréotypes. Ce projet attire l’attention de France Télévisions et lui permet de réaliser deux documentaires pour France TV Slash, produits par ZED : Jouis si t’es un homme (2023) et (In)Fidèles (2025), autour des questions de sexualité, de genre et de relations amoureuses.
Parallèlement, Lou explore la fiction. Elle participe à plusieurs résidences d’écriture (SAFIRE, Clap de Paname, Moulin d’Andé – où elle reçoit le Prix du Moulin d’Andé au festival Côté Court). Elle réalise ensuite deux courts métrages : La flamme dans ses yeux (autoproduction) pour le Nikon Festival 2024, et Full Metal Basket, co-produit par l’association Clap de Paname. Autodidacte en photographie, Lou commence comme assistante au Little Grand Studio avant de travailler comme digitech pour l’agence Sheriff. Elle est aujourd’hui photographe et directrice artistique sur plusieurs projets personnels. Les questions d’identité, de représentation et de stéréotypes traversent l’ensemble de son travail.

Pablo Bodin est un auteur-réalisateur passionné de sport, et plus spécifiquement de rugby, qu'il pratique depuis quinze ans. Il aime se servir des codes des films de sports pour explorer les relations humaines, familiales et intimes. Inspiré par Richard Linklater, Thomas Vinterberg, et Wong Kar-Wai, Pablo aspire à mettre l'émotion au coeur de ses récits. Actuellement, il travaille sur trois projets de courts-métrages (un en production, un en financement et l'autre en développement) ainsi que deux longs-métrages.
Adresse du siège social :
40 rue Alexandre Dumas, 75011 Paris
Adresse Postale :
110 rue Truffaut, 75017 Paris